FORMATIONS ANGLAIS
FORMULES MIXTES BLENDED-LEARNING
Éligible financement CPF

ASFOREST propose des formations en anglais, modulables et personnalisées (présentiel et e-learning)
Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour contacter notre coordinatrice pédagogique et monter avec elle un plan de formation sur-mesure ainsi que votre dossier de financement CPF.

A chacun ses besoins. A chacun son format.

Une fois votre niveau évalué, un programme de formation sur mesure vous est proposé.

Le formateur vérifie régulièrement l’acquisition de vos connaissances et de vos compétences. Il suit votre progression pédagogique grâce aux formations en face-à-face et en e-learning.

3 parcours de formation mixtes pour répondre à vos besoins :

COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

Depuis le 1er janvier 2015, le CPF (Compte Personnel de Formation) remplace le DIF.
Le CPF est un droit universel d’évolution professionnelle dont dispose toute personne et ce, tout au long de sa vie active jusqu’à la retraite.

Chaque salarié peut donc se faire financer une formation certifiante sur la base de sa réserve d’heures acquises tout au long de sa carrière quelque soit ses changements de situations. (Les heures non consommées au titre du DIF pourront être utilisées pendant 5 ans sur le compte CPF)
Seules les formations en anglais certifiées par un test TOEIC® ou BULATS sont prises en charge dans le cadre du CPF.

COMMENT UTILISER SON CPF

A) Pour les formations hors temps de travail, à l’inverse du DIF, vous pouvez utiliser votre CPF (Compte Personnel de Formation) sans faire de demande auprès de votre l’employeur.
B) Pour les formations sur le temps de travail, vous aurez besoin de l’accord préalable de votre employeur (que cela soit sur le contenu ou sur le calendrier de la formation) car votre salaire sera maintenu.

Votre coordinatrice pédagogique ASFOREST vous accompagnera dans l’utilisation de votre CPF anglais : elle définira avec vous les modalités de votre formation et s’assurera du bon développement de la procédure, jusqu’à l’accord avec votre employeur si besoin, afin d’utiliser au mieux vos heures CPF.

C’est donc très simple : vous contactez ASFOREST et la coordinatrice pédagogique remplit avec vous les différentes étapes administratives. Au préalable, elle vous tient informée des différentes pièces (bulletin de salaire, attestation heures DIF restantes, etc.) à apporter lors de votre rendez-vous.

Demande de renseignement

Votre entreprise

Votre prénom *

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

La formation sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations *

Votre message