NOUVEAUX CRITERES ET POINTS DE VIGILANCE

WEBINAIRE GRATUIT JEUDI 2 JUIN / 11h

Afin de s’adapter aux mutations du secteur ainsi qu’aux attentes toujours plus exigeantes de la clientèle hôtelière nationale et internationale, Atout France a révisé les critères du classement hôtelier.

Pour ne citer qu’un point parmi les évolutions notables entrées en vigueur le 1er avril 2022, le développement durable passe de 13 critères, dont 3 obligatoires, à 27 dans la version révisée dont 13 obligatoires. Parmi les nouvelles obligations, une formation en matière de gestion économe de l’énergie, aux mesures d’économie d’eau, et à la gestion des déchets doit être dispensée pour l’ensemble du personnel.

Faîtes le point sur l’évolution de ces critères concernant les hôtels, les campings, les parcs résidentiels de loisirs, les résidences de tourisme mais aussi les villages de vacances, en participant à notre prochain webinaire qui se tiendra Jeudi 2 juin à 11h. A cette occasion, Nathalie Le Ru, coordinatrice pédagogique hébergement chez Asforest, aura le plaisir d’accueillir une experte des classements hôteliers.

PROGRAMME :

  • Retours d’expériences sur les audits réalisés
  • Points de vigilance sur les critères du référentiel
  • Zoom sur les formations obligatoires et « à la carte »

DURÉE : 1h