Gestion en ligne du DUERP

Une interface simple et rapide pour générer et mettre à jour votre DUERP Obligatoire

Gérez simplement en ligne votre Document Unique, le registre du personnel et l’identification des salariés exposés à la pénibilité

  • Élaborez votre document unique personnalisé et spécifique au secteur CHR grâce à une solution en ligne simple et intuitive.
  • En quelques clics, réalisez sa mise à jour annuelle et obligatoire
  • Imprimez votre DU depuis votre espace client dès que nécessaire
  • Planifiez les prochaines actions à mener et les mises à jour

Document unique :

Une démarche complète avec l’Evaluation des risques, l’élaboration et le suivi d’un plan d’action, et une impression personnalisée

Gestion de la pénibilité :

Réalisez le diagnostic de l’exposition, un plan d’action adapté, l’édition de fiches de traçabilité des expositions, le suivi des comptes personnels pénibilité et estimez le coût prévisionnel du taux de cotisation pénibilité.

Plan d’actions en ligne :

Instaurez et développez la culture SST de votre organisation avec une gestion participative et simplifiée de votre Document Unique.

 

 Autres formules DUERP proposées :
Accompagnement à la mise en oeuvre du DUERP 
99,00

Licence d’utilisation d’un an renouvelable.

Une fois votre paiement validé vous recevrez vos identifiants pour commencer immédiatement à créer votre document unique en ligne.

les restaurateurs et le DUERP

Document unique d’évaluation des risques Professionnels

 Créé par le décret 2001-1016 du 5 Novembre 2001, le Document Unique d’évaluation des risques Professionnels est obligatoire pour tout entreprise. Il permet de réunir sur le même support le recueil des risques pouvant nuire à la sécurité de vos employés et doit être disponible à la demande de l’inspection du travail et/ou de la médecine du travail. A défaut, l’entreprise risque une amende de 1500 à 3000 euros.

Compte pénibilité

La pénibilité est l’exposition à un ou plusieurs facteurs de risques professionnels pouvant entrainer des traces visibles et irréversibles sur la santé du salarié. Toute entreprise doit déclaré ses facteurs de pénibilité à sa caisse de retraite via son expert comptable. Les salariés bénéficient d’un compte personnel de pénibilité sur lequel ils peuvent accumuler des points à faire valoir pour l’obtention de leur retraite.

Demande de renseignement

Votre entreprise

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

La formation sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations *

Votre message