Après 4 ans d’attente et plus de 2 ans de distanciation, c’est avec une immense joie que l’ASFOREST vous retrouvera au salon EquipHotel, du 7 au 10 novembre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Cette année, le salon EquipHotel est placé sous le signe de « l’hospitalité engagée » ; que ce soit envers sa clientèle qui attend des évolutions face aux grands enjeux économiques et écologiques auxquels nous faisons face ; ou que ce soit envers ses collaborateurs et collaboratrices qui comptent sur des changements en profondeur en matière de qualité de vie au travail.

Rien ne se fera sans que nous soyons engagés dans la RSE”, a reconnu Didier Chenet, président du GNI, lors de la présentation d‘EquipHotel 2022. “Dans le cadre du plan de relance, nous avons besoin d’être accompagné dans cette transition écologique, car c’est très lourd à prendre en compte.


Tous ces sujets d’actualité et d’avenir sont au centre des préoccupations de l’ASFOREST. Nous développons autant notre cœur de métier de formation continue en CHR pour accompagner toujours au plus près des réalités vos collaborateurs et collaboratrices, que notre branche emploi-insertion afin de répondre à vos besoins en personnel avec des nouveaux entrants dans le secteur, formés et motivés.

Mamba DIALLO, Directeur Général ASFOREST

Ces 4 jours de salon sont une occasion supplémentaire d’échanger ensemble non seulement autour des besoins et enjeux actuels et à venir du secteur de l’hôtellerie-restauration, mais également sur vos projets de recrutement et de formation !

Les équipes de l’ASFOREST vous accueilleront Hall 4 Stand B079 avec grand plaisir aux côtés de notre partenaire GNI-HCR qui vous offre des places en cliquant ici.